Simulation credit immobilier

Le crédit immobilier est un investissement capital car sur le long terme il permet de s’enrichir et de préparer sa retraite car votre maison payée même si votre salaire diminue vos mensualités n’ont plus lieu d’être à la retraite, vous gagner donc en pouvoir d’achat.

De nos jours, il est parfois plus aisé d’acheter que de louer, les propriétaires frileux et craintifs des impayés sont de plus en plus exigeant, ils prennent les meilleurs dossiers et de ce fait les petits salaires où les personnes qui n’ont pas la sécurité de l’emploi garanti à vie se retrouve sur le carreau. Résultat lorsque vous avez un emploi il est préférable d’investir en prévision, pour ceux qui ont commencé tôt, ils peuvent même investir dans le locatif en prévision d’un complément retraite.

Le prêt immobilier bénéficie de taux exceptionnellement bas en ce moment ce qui permet soit des taux autour des 3 % pour un crédit immobilier.

Le plus intéressant pour obtenir un crédit immobilier au meilleur taux c’est de passer par un courtier qui offre ses services gratuitement car il est financer par les banques, ce qui vous permet d’éviter les interminables négociations avec les commerciaux de la banque qui risquent de vous soumettre les assurances sans délégation qui fera augmenter de façon conséquente vos mensualités.

Les commentaires sont fermés.